Sunday, September 17, 2006

Sept. track list by saint antoine

Pour septembre je me suis fais une petite sélection passant de la soul au remix jazzy avec un zest de pop et une deep-house bien tranquille...........

For september i have made a small selection of soul, jazz remix and pop and also deep-house.....

1. Gaelle/Give it Back
2. Neco Redd/Get Out of the Frame (instrumental)
3. Heiko Voss/I Think About u
4. Lisa Shaw/Born to Fly (Jay's Naked Dub)
5. Pete Kuzma feat. Bilal/High and Dry (Radio Heads Songs)
6. Sade/King of Sorrow (Guru mix)
7. Femi Kuti/Beng Beng Beng (Mateo & Matos Dub)
8. Solu Music feat. Kai Martin/Can't Help Myself (Jazz Rework remix)
9. Miguel Migs feat. Li'Sha/Do it For u (Jay-J's Shifted Rework)
10. Afro-Mystik/Miracles (Kiko Navarro Afroterraneo mix)
11. Hype-E/Fade
12. Chuck Love/Deep Dream





Pour information, plusieurs personnes dont certaines que je connais bien!!!! pourquoi est-ce que je ne mets pas de son sur mon blog.... la réponse est très simple, sur blogspot on ne peut pas!!!! et de plus les sons vous pouvez les écouter et les .... sur mes cds..... on va pas faire tout le travail non plus!!! non mais des fois!!!!

No comments: